L'embarquement commencera à 15h30. Au premier jour, notre bateau restera ancré au port de
Bodrum pour le dîner et la nuit . Le conseil du capitaine: faites une promenade dans la ville, visitez le château de saint Jean, prenez un tour de Hammam(optionnel), ne pas ratez la vie nocturne de Bodrum.

Après le petit déjeuner , vous serez informés sur l'itinéraire de la croisière et la vie à bord . Dès que les formalités douanières seront accomplies, on partira pour l'ile de Cos. Là vous pourrez profiter de la plage Limni, proche du port, pour une rapide baignade. Dîner et nuit seront au port de Cos. Cos est une des îles avec la meilleure vie nocturne . Nafklirou, une rue pleine de bars, est toujours bondée, colorée et pleine de vie . Le conseil du capitaine : ne ratez pas la vie nocturne de Cos.

Assez tôt le matin départ pour l’île Nisyros qui est une île volcanique. Depuis la grande éruption de 1422, le volcan est toujours actif. Vous pouvez prendre une visite facultative de bus vers le cratère ( volcan). On va quitter Nisyros après le petit-déjeuner vers Symi. Avant d’y arriver on fera une halte dans une baie aux alentours du port pour déjeuner et baignade. Vers le soir, nous gagnerons le port de Symi. Vous allez adorer l’île de Symi avec ses bois de pins et de chênes et ses baies merveilleuses.

Le matin départ pour Rhodes où on va rester pendant toute la journée et la nuit. Après le dîner, nous vous recommandons fortement de profiter de la vie nocturne de Rhodes. Le conseil du capitaine: participez soit à la visite de l'ancienne ville qui a été déclarée patrimoine de l'humanité par Unesco en 1988 (optionnelle), soit au tour de la citée antique de Lindos (optionnel).

On regagne la Turquie via Datça. Pendant que votre bateau avitaillera vous aurez la chance de faire une promenade au port de Datça. Le prochain et le dernier arrêt du jour sera la baie de Kargý où on va passer la nuit.

Au sixième jour de la croisière nous avons trois arrêts. Le premier s’appelle Inceburun, une baie charmante où on va prendre le petit déjeuner et faire une baignade. Puis on s’arrêtera à Palamutbükü pour le déjeuner. Le dernier arrêt du jour sera Cnide(Knidos) centre économique et culturel de l'antiquité où on va passer le reste de la journée et la nuit. Le conseil du capitaine : n'oubliez pas de visiter les ruines et le musée de Cnide.

On partira vers l'ile de Karaada, le matin assez tôt. Petit déjeuner et baignade au port de Poyraz. C’est une très belle baie aux eaux turquoise située au Sud de l’île. Le soir retour à
Bodrum pour dîner et passer la nuit.