Turkeyvision.com  turquievision.be
TurquieVision
Fouilltes de Sagalassos




BodrumCroisièreLES RIVES DU PARADISReservation
LES RIVES DU PARADIS7 Nuits
 
Jour d'arrivée : Samedi   Ville d'Arrivée : Bodrum   Ville de Retour : Bodrum

Bodrum - Orakadasi - Les Sept Iles - Tuzla - Löngöz - L'île de Cléopâtre - Le Port Anglais - Karacasogut - Çökertme - Alakislabükü - Tavsan Burnu - Karaada
 
Une croisière en goélette de catégorie supérieure climatisée dans de magnifiques baies de la côte égéenne qui ont su préserver leur intimité au cœur d'une des plus belles côte de Turquie.

"Vous en avez assez du bruit, de la pollution, de la ville? Vous cherchez le moyen de vous en échapper le temps de vos vacances, un anti-stress? Nous avons trouvé, pour vous, le meilleur d'entre eux: une croisière en goélette au départ de Bodrum."
 

CategorieDates de DépartPrix Vols
(De:Paris sont inclus)
Supérieure Samedi, 28.Avr.2018 au Samedi, 12.Mai.2018689 (TK Class:V)
Supérieure Samedi, 19.Mai.2018 au Samedi, 02.Jun.2018752 (TK Class:V)
Supérieure Samedi, 09.Jun.2018880 (TK Class:V)
Supérieure Samedi, 16.Jun.2018 au Samedi, 28.Jul.2018970 (TK Class:L)
Supérieure Samedi, 04.Aug.2018 au Samedi, 25.Aug.20181047 (TK Class:L)
Supérieure Samedi, 01.Sep.2018 au Samedi, 15.Sep.2018887 (TK Class:L)
Supérieure Samedi, 22.Sep.2018 au Samedi, 29.Sep.2018752 (TK Class:V)
Supérieure Samedi, 06.Oct.2018 au Samedi, 13.Oct.2018689 (TK Class:V)
Particularités de la Croisière




Une croisière qui commence à Bodrum, l'antique Halicarnasse, la station balnéaire à la mode la plus populaire de Turquie dont les eaux et le ciel bleus l'ont rendue synonyme de la "croisière bleue", afin de naviguer d'île en île tout en dégustant les plaisirs de la mer, la détente et les beautés naturelles de cette partie paradisiaque de l'Egée.

LA VIE A BORD

LES RIVES DU PARADIS
Jour 1Arrivée à BodrumSamediDîner
 
Accueil à l'arrivée et transfert au port de Bodrum. Rendez-vous au port de Bodrum. Installation et verre de bienvenue. Dîner (sauf pour les arrivées tardives) et nuit à bord.
 
Jour 2Bodrum - L'Ile d'Orak - CokertmeDimanchePetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
LES RIVES DU PARADIS 2Après le petit déjeuner , vous serez informés sur l'itinéraire de la croisière et la vie à bord . Ensuite, nous partirons vers l'île d'Orak. Ici, vous aurez la possibilité de nager dans les eaux bleues cristallines et de déjeuner sur place. Puis nous naviguerons vers Cökertme, un petit et pittoresque village de pêcheurs, pour le dîner et la nuit. Si les conditions météorologiques la permettent, une croisière à voile sera possible. Le conseil du capitaine : faites une courte promenade sur le rivage.Dîner et nuit à bord.
 
Jour 3Les Sept Iles - (KUFRE / UZUN LIMAN) - Le Port AnglaisLundiPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
Le matin, avant le petit déjeuner, départ pour les Sept-Îles. Dans cette région qui regorge de petites îles et de récifs de corail, nager, plonger et se reposer donnent beaucoup plus de plaisir qu'ailleurs. Nos passagers pourront également profiter d'une promenade dans les bois de pins sur le rivage. Notre premier arrêt dans cette région sera la baie de Küfre et après une courte halte, nous nous rendrons à Uzun Liman (Port Long). Ensuite, nous ferons une croisière au Port Anglais pour le dîner et la nuit.
 
Jour 4L'île de Cléopâtre - KaracasogutMardiPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
LES RIVES DU PARADIS 4La journée commencera avec le départ pour l’île de Cèdre. C'est un endroit donnant l'impression d'un musée à ciel ouvert, avec des ruines grecques, romaines, arabes et ottomanes qui y coexistent. Ensuite, notre bateau naviguera vers le village de Karacasöðüt pour le dîner et nous y passerons la nuit. Ce charmant village est situé à 25 km de Marmaris et il est possible de visiter Marmaris en utilisant un « dolmuþ » ( minibus ), si on le désire. Nous vous proposerons également une visite facultative pour Dalyan - Caunos . Le conseil du capitaine: pensez à visiter Dalyan-Caunos (optionnel).Dîner et nuit à bord.
 
Jour 5Löngöz - TuzlaMercrediPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
Vers midi, on jettera l’ancre à la baie de Löngöz, un coin de paradis bordé de pins. Après une courte promenade dans le forêt, on ira se reposer au café d’Ali Baba.Plus tard on prendra une baignade dans l’eau turquoise de Tuzla. On restera sur place pour le dîner et pour y passer la nuit.Dîner et nuit à bord.
 
Jour 6Kargili - Kisebükü - AlakislabüküJeudiPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
Tôt le matin, on jettera l’ancre dans la baie de Kargili (Molla Ibrahim). Après le déjeuner, à midi, on partira pour Kisebükü (Alakisla bükü). Au rivage, vous pourrez visiter des ruines Byzantines. On passera la nuit dans cette très jolie baie. Dîner et nuit à bord.
 
Jour 7Papucburnu - Yaliciftlik - BodrumVendrediPetit déjeuner, Déjeuner, Dîner
 
Nous naviguerons vers Pabuçburnu après le petit-déjeuner et on y déjeunera. Le thé de 5 heures vous sera servi à la Baie de Yali Çiftlik. Pour ceux qui désirent voir la vie régionale, il existe une possibilité d’organiser des tours optionnels. Retour au port de Bodrum pour le dîner et pour y passer la nuit. Dîner et nuit à bord.
 
Jour 8Jour DépartSamediPetit déjeuner
 
Petit déjeuner. Les cabines devant être libérées avant 11 h, vous pourrez laisser vos bagages à bord et profiter de Bodrum.
 
Conditions particulières

* Chaque cabine dispose d'un lit à 2 places, pas de disponibilité en triple.

* Le capitaine du bateau est libre de modifier le programme suivant les conditions météorologiques et maritimes.





* Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas acceptés sur ce type de bateau




* Note importante : La climatisation est limitée à 8 heures par jour.


Les prix comprennent:
o Les transferts aéroport de Bodrum/port/aéroport de Bodrum,
o 7 nuits en cabine double en bateau supérieure climatisée,
o La pension complète pendant la croisière. Les repas sont servis à bord, Le thé de 5 heures,
o Eau en carafe, thé, café inclus pendant les repas,
o La literie et les serviettes de toilette,
o L'eau d'usage et le carburant pour la navigation,
o Les services et l'assistance de l'équipage.

Les prix ne comprennent pas:
o Les boissons et dépenses personnelles,
o Les excursions à terre.

Les prix avec l'aérien comprennent aussi :
o Le transport aérien France / Turquie / France.
o Les taxes d' aéroport, de sécurité et redevances passagers, la taxe de solidarité, la hausse carburant connue à ce jour (sujettes à modification sans préavis): 210 € par personne,

 

 
Turquie Web GuideL'agenda CulturelGalerie VidéoBlogGalerie Vidéo
Louez votre Goelette
Brochure 2017
Espace Presse
Copyright © 2006-2016 TurquieVision.com. Tous Droits Réservés.