Hotels
Descriptions
Sa localisation:
Un petit hôtel pour profiter des joies de la mer et du soleil dans un magnifique panorama en particulier lors des couchers de soleil.
L'hôtel se trouve sur un terrain de 15.000m2 avec 550m de côtes, à Akyarlar, à 6km de Turgutreis, un des plus beaux sites de Bodrum, à 24km du centre.
Depuis l'hôtel, magnifique vue sur la mer et l'île grecque de Kos.
L'hôtel dispose de 161 chambres, 135 Standard dans le bâtiment principal et 26 dans la partie Annexe. Elles sont équipées de climatisation, TV satellite, minibar, douche, sèche-cheveux.
Ses restaurants et bars:
Le restaurant intérieur et extérieur, 3 bars.
Repas sous forme de buffet :
Petit-déjeuner (8h à 10h), Déjeuner (12h30 à 14h), Dîner (19h30 à 21h30).
Pide (11h à 12h et 14h à 17h), Gözleme (11h à 16h), goûter (17h à 17h30)
Pool Bar (10h à 0h), Beach Bar (10h à 18h), Annexe Bar (10h à 18h)
La formule comprend : les boissons locales alcoolisées (Bière, Vin, Vodka, Gin, Raki) ou non servies au verre.
La formule ne comprend pas : toutes les boissons importées, les boissons en bouteille, les jus de fruit frais, le café turc, l'Expresso.
Activités pour les enfants:
Mini-club de 4 à 12 ans en juillet et août.
Ses offres Sport et Bien-Être:
Piscine extérieure, plage de sable, plateforme et ponton avec transats et parasols,tennis de table, pédalo, fléchettes, aérobic / et avec supplément : sports nautiques à proximité.














